AUTEUR

 

AvatarLe créateur de ce modeste blog est juriste-geek de son état. Intéressé par la tension entre le droit et les nouvelles technologies, par le droit au respect de la vie privée et plus généralement par la défense des libertés fondamentales (les « DLF », pour rester fidèle à son acronyme de prédilection), il souhaite partager avec vous ses connaissances et ses interrogations.

A ses heures perdues, DLF est également chargé de travaux dirigés (statut à mi-chemin entre l’enseignant et le domestique) et sévit dans une université française. Certaines idées présentes sur ce site (parfois géniales, parfois aussi douteuses que déprimantes) lui ont été données par ses étudiants en droit. En ce sens, les étudiants (ces créatures prodigieuses) doivent être remerciés.

Par ailleurs, l’auteur a de nombreuses passions, dont certaines sont plus chronophages que d’autres : l’humour noir, le tuning, le second degré, le cinéma, les herbiers, les skyblogs, Natalie Portman, le paintball, l’élection de Miss France, etc.

Enfin, fort de cette expérience, le créateur de ce site réalise qu’il aime écrire sur lui-même à la troisième personne du singulier et songe à créer sa propre page Wikipedia. Si vous êtes un biographe de renom, vous pouvez tout à fait le contacter en ce sens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *