Le troll du lundi : les suggestions Google

Dans le fond, on peut s’amuser avec un peu n’importe quoi. Il paraît que dans le temps nos parents savaient mieux s’amuser avec rien, genre avec des cailloux, un fil, des osselets, etc. Deux observations s’imposent. La première, c’est que je ne comprends pas pourquoi certains SDF n’ont pas l’air de s’amuser. Ils ont pourtant tout ce qu’il faut à portée de main. La seconde, c’est que les gens des générations précédentes ne réalisent pas qu’ils avaient bien d’autres activités enrichissantes et plus subtiles, comme voter pour Valéry Giscard d’Estaing, regarder Intervilles ou fumer des gros joints en inventant le SIDA (lien de causalité douteux je l’admets volontiers).

Bref, tout ça pour vous dire que moi aussi je sais m’amuser avec pas grand-chose. Ce matin, j’ai perdu 15 minutes à saisir des débuts de requête dans Google, pour distiller la quintessence de la créativité humaine. Je partage ça avec vous. N’hésitez pas vous aussi à vous adonner à cette perte de temps particulièrement addictive.

MafilleJ’aime beaucoup la première requête. Ils ont sûrement la réponse sur le forum de la Manif pour tous.

ReferencementCelle-ci est un grand classique, mais le classement change. Ce mois-ci, c’est Twilight qui est en tête. Pour la seconde requête, une chose est sûre : pas comme ça.

Referencemen5On sous-estime trop souvent l’importance de savoir feindre le vomi.

Referencement2 Donald Trump sait bien s’entourer on dirait.

Referencement4Pour les trois premières requêtes, une remarque : d’accord, c’est très bien, mais quelle est votre question ? Pour la dernière, bon… soit il y a une erreur dans la syntaxe, soit les auteurs tiennent un restaurant douteux.

Referencement6Heu… malaise. Et aussi… WTF ?!

Referencement7Alerte Doctissimo de niveau maximal.

Referencement8Après examen de ce faisceau d’indices, nous avons une réponse pour vous : vous vous trouvez en Haute-Savoie.

Referencement9Hmmm. Je crois que quelqu’un à la rédaction du magazine « Elle » est en panne de stéréotypes.

Referencement10Bon appétit bien sûr !

Referencement11On ne pouvait pas se quitter sans un petit point Godwin du lundi.

Allez bonne semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *